• une semaine de vacances ...

    une semaine de vacances ...

    bonjour c'est moi !!!

    je vous souhaite une super bonne et joyeuse année 2017 

    cette petite photo pour vous faire râler!  depuis la baie de Saint-Florent en Corse 

    et là  , ce que j'ai fais comme travaux d'aiguilles la dernière semaine de l'année !!!!

    oui , je sais , je ne me suis pas foulée la vésicule ni mis la rate au court bouillon 

    quoi que … il a fallu que je mange tous les "mon chéri "pour récupérer la boite 

    que j'ai recouverte de joli tissu rose à pois et j'en ai fait ça !!!

    une semaine de vacances ...

     

    et ça 

    une semaine de vacances ...

     

    pour ça ! un lit de mini poupée...

    une semaine de vacances ...

    ben oui … et alors … si j'avais pas envie de faire plus … ? 

     


  • Commentaires

    1
    virginie
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:22

    Belle comme une miss !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :