• le soleil a rendez vous avec la lune ...

    le soleil a rendez vous avec la lune ...

     

    j'aimerais bien vous faire plaisir et donner des explications sur cet article ...

    mais j'ai bien peur d'écrire tout un laïus pour pas grand chose 

    je me lance quand même 

    voici un …. CHAPEAU ! 

    Je peux même vous dire qu'il est en coton ROSE réversible

    un côté imprimé "bandana"

    un côté "ourson rose"

    je vous l'ai bien dit que ce serait inutile comme explications ...he

    je peux rajouter qu'il est en taille 48 (c'est mieux là …? )

    le soleil a rendez vous avec la lune ...


  • Commentaires

    1
    gandhic
    Mercredi 6 Août 2014 à 19:21

    je sais ce que c' est mais c' etait surtout pour mieux t' embeter 

    bien sur  j' ai compris de suite

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :