• chapi chapo tralalo !!!

     

     

     

     

     

     

     

    chapeaux et casquettes ,  parce que.....

    j'avais envie !!!

    bon d'accord , c'est parce qu'il fait encore froid 

    que bientôt je vais en Irlande et que avant je vais à Cauterêts

    et que à Cauterêts 

    et ben , y'a de la neige au cas ou personne ne vous en aurait parlé

    la station la plus enneigée de france , non , d'europe, non , du ... monde !!!!

    excusez nous du peu ........

    et puis de toute façon , d'ici là j'en aurai fait 20 autres (chapeaux) alors , j'arriverais bien à m'en choisir un !

    détail : en lainage pied de poule (les miennes poules elles sont gelées .... alors vous voyez bien qu'il fait froid)

    aucun rapport ? comment ça ???

    et si je vous dis qu'ils sont doublés en polaire  (mais non pas mes poules , mes chapeaux , faut tout vous dire)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :